Habiter Pérolles

Le but de l’association est de prendre soin de la vie du quartier et des liens entre ses habitants.
Elle organise des événements ponctuels ou réguliers, qui participent à l'animation du quartier et qui s'adressent à toutes les générations.
L'association gère un local, qui est disponible pour la location. Elle souhaite aussi animer ce lieu pour en faire un point de rendez-vous.
Enfin, l'association Habiter Pérolles est présente dans plusieurs projets favorisant la qualité de vie dans le quartier, notamment au niveau de la végétalisation – en lien avec pro natura – de l'amélioration de la place de jeu du Domino et de la cohésion sociale – en collaboration avec la ville de Fribourg.

Habiter Pérolles bénéficie des soutiens de
La ville de Fribourg
La Mobilière

Le comité actuel