L’association des habitantes et habitants de Pérolles

Le but de l’association est de prendre soin de la vie du quartier et des liens entre ses habitants. Elle est active dans l’organisation d’événements ponctuels ou réguliers, ainsi que dans les réflexions menées autour de l’urbanisme, l’habitat ou la mobilité. Elle souhaite également être un relais pour transmettre les demandes ou aider les initiatives émanant des habitants. Elle édite le journal Pérolles-Info, qui est distribué deux fois par année à tous les habitants du quartier.
En 2018, les projets en cours sont de continuer le processus d'optimisation de la place de jeu du Domino, et de faire du local de l'association un centre de quartier animé pas des propositions régulières et destinées à toutes les générations.

L'association du quartier de Pérolles est soutenue par
La ville de Fribourg
La Mobilière

Le comité actuel

Baptiste Oberson, Raphaël Casazza, Alexandra Uebersax-Echegoyen, Marc Baeriswyl, Rodrigo Latorre, Carla Richon, Jacqueline De Echanove.

Association du quartier de Pérolles
Route des Arsenaux 37 | 1700 Fribourg
(entrée dans la cour intérieure)

E-mail: info@habiterperolles.ch